[fvplayer id= »14″]
al-Qardhawi et l’assassinat du Cheikh al-Bouti
Vidéo réalisée ou éditée par al-imane.com. Si vous aimez la vidéo, n’hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi laisser un commentaire. Si vous disposez de matériel compatible Chromecast comme un téléviseur Android TV + Option Chromecast, vous pouvez partager la vidéo directement sur votre téléviseur. Bon visionnage.
vous êtes des menteurs puisque le mot nouqatilouhoum veut dire « les combattre » alors que pour dire « les tuer » il devait dire « naqtoulouhoum ». par Allah c’est vous les auteurs de zizanie et c’est vous les mounafiqine. a cette epoque aucun savants ou religieux n’appelait a la paix et qu’elle paix puisque israel s’est invité dans l’échiquier et a enflammer le conflit à la base pacifique. vous êtes des suppôts de satan, qu’ « Allah vous combatte » et ça se dit en ar « qatalakoum Allah » exactement comme a dit qaradawo dans la video.
Vous jouez sur les mots cher frère. Les deux verbes ont la même racine et au final la même signification et il ne fait aucun doute que Qardawi, clairement connut pour être à la solde de l’OTAN et des Etats-Unis (surnommé d’ailleurs le mufti de l’OTAN), a encouragé le lâche assassinat du célèbre cheikh Ramadhan al-Bouti que la miséricorde de Dieu soit sur lui et le massacre de nombreux musulmans innocents. Je vous fait parvenir la suite de cet extrait où Qardaoui précise très clairement : « Chaque combattant doit donc ‘tuer’ ces gens-là !» Il cible également, je vous le rappelle, les civils, les Savants et les ignorants qui ne défendraient pas la thèse de l’occident, des Etats-Unis et des sionistes au sujet de la Syrie. Suite de l’extrait : https://www.youtube.com/watch?v=ktbmezr86ns&ab_channel=LeCa%C3%AFd (la fin de cette vidéo est particulièrement révélateur de l’hypocrisie de Qardawi)
Dans notre vidéo, Quardawi dit de sa bouche dans une vulgarité sans nom fidèle à lui-même : « Par Allah, je fais partie des premiers prêcheurs de la fitna (zizanie). Et je n’arrêterais pas de prêcher cette fitna (zizanie) » à savoir la légalisation du meurtre de musulmans sans même avoir pris la peine d’aller en Syrie juger de la situation. Le Messager de Dieu a dit : « Les plus mauvais parmi les gens sont ceux qui sont engagés dans la médisance et sèment la zizanie parmi les gens. Leur souhait est de voir les serviteurs obéissants d’Allah tomber dans le péché. » et malheureusement pour vous, vous y avez plongé sans même vous en rendre compte. Chaque jour sur terre est un choix entre le bien et le mal mais aller jusqu’à tenter de justifier Qardawi et ses crimes odieux en jouant sur un simple mot, vous avez clairement dépassé toutes les espérance de « satan ».
Il suffit d’écouter notre vidéo jusqu’à la fin pour bien voir la différence entre un vrai Savant et un hypocrite corrompu à la solde du sionisme et de Shimon Perez qui demandera personnellement à « la Ligue Arabe » de prendre les armes contre la Syrie. Ce qui est révélateur c’est de voir que Qardawi répondra favorablement à cet appel sans aucune considération pour les civils, les ignorants et les Savants. Le pieux Savant Ramadhan Bouti sera assassiné lâchement le 21 mars 2013 à la mosquée Al-imane de Damas avec 49 autres victimes, toutes des civils.
Si vous cautionnez cela et si ALLAH vous a retiré le minimum d’intelligence requis pour différencier dans votre cœur le bien du mal, alors personne ne peut plus rien pour vous et qu’ALLAH nous préserve d’une telle maladie du cœur.